Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Système SOMFY à Mayotte ?

Peut on utiliser le système SOMFY à Mayotte ?

je souhaiterai mettre de la domotique sur maison à Mayotte mais je voulais d'abord être sure de la faisabilité.

J'ai bien retenu que "les produits commercialisés en France Métropolitaine ne sont pas tropicalisés et par conséquent non qualifié pour une utilisation hors Métropole.
Nous ne pouvons vous garantir un bon fonctionnement."
Par contre, ne suffit il pas d'avoir internet en haut débit pour l'usage de la domotique SOMFY, ce qui est le cas sur Mayotte?

Yasser M.
Yasser M.

Yasser M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page