Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de pile, problème alarme

Quand on met l'alarme en route 10 min après, elle fait que de sonner.

Brahim A.
Brahim A.

Brahim A.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Procédure pour désactiver votre alarme afin de changer les piles :

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez une pile dans le transmetteur

    A partir de ce moment, vous pouvez changer les piles des éléments que vous souhaitez.

    Lorsque les piles sont remplacées, remettez la pile dans le transmetteur et faite un appuie sur "ON" de la télécommande.

    Avez vous consulté le journal des évènements ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Brahim

    sur quels éléments avez-vous changé les piles ?

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