Cette question a été résolue

Différence tahoma et tahoma premium

Bonjour,

Je vais acheter la box tahoma, mais j'ai pu constater qu'il existait deux gammes :
La box Tahoma (vendue en GSB)
La box Tahoma premium (vendue par des pro)

Ma question est quelle est la différence entre les deux? J'ai cru voire que depuis la dernière mise à jour il n'y aurait plus beaucoup de différence entre les deux à part la garantie?

Merci de votre aide!

Clement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Depuis quelques mois toutes les boxs sont désormais en Premium, peu importe le canal de distribution.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    la premium est plus complète:

    Anonyme

    Bien ! Voilà une info que je n'avais pas !
    Merci !

    Clement

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos retours.

    Pour les possesseurs de Somfy box, ayant payé l'option (a 170€ de mémoire) cela n'a plus de valeur?

    Cordialement