Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ICM100 dans l'appli en bas de la page configuration, je n'ai pas de bouton poussoir pour activer les notifications?

J'ai téléchargé l'appli SOMFY suite achat ICM100. Dans la notice pour pouvoir activer les notifications il faut un bouton en bas de la page configuration de la caméra pour pouvoir activer ou pas. Or dans l'appli je n'ai que enregistrer et avancé.Merci de me donner les instructions pour pouvoir recevoir les notifications sachant que l'enregistrement vidéo fonctionne dès qu'il y a un mouvement. (Téléphone Apple 6 S)

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean

    Il faut entrer dans le menu "Avancé" pour avoir accès à la configuration.

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour votre retour.
    J'ai bien activé le mode de détection sur on, activé les notifications mais je ne les reçois toujours pas sur l'Iphone 6S. Je précise que la version de l'appli est V1.2.75.3 et que j'ai mis à jour la caméra formatage et collage des 3 fichiers Version 1.0.9.16. Merci de me donner des précisions.

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si ce n'est pas trop demander, j'aimerai avoir le sentiment du support technique SOMFY sur l 'affaire.
    D'avance merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que l'activation des notification se fait à partir du menu réglage de la caméra en suivant cette procédure :

    - Lancez l'application VISIDOM

    - Sur le menu principale, cliquer sur le bouton "Paramètre", puis sur le bouton "Réglage"

    - Ensuite vous pouvez activer ou désactiver les notifications

    - Il faut préalablement avoir activé la détection de mouvement dans les paramètres avancés de la caméra

    Si votre affichage est différent des copies d'écran ci-dessus, merci de me transmettre une copie d'écran de votre affichage.

    Bonne journée,

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, merci pour votre retour. Effectivement je n'ai pas le même affichage sur mon Iphone 6 S : "configuration" sans le pavé notification. Voir photo jointe.Merci de me donner de nouvelles instructions. La détection de mouvement est bien activée. Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Arrivez-vous bien à les activer via le menu "Avancé" de votre caméra ?

    Bonne journée,

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Après plusieurs manip je reçois bien les notifications du détecteur de mouvement mais je ne peux toujours pas activer/désactiver dans le menu "information caméra" qui s'appelle chez moi "configuration" comme vous pouvez le voir sur la photo envoyée. Donc pas pratique pour activer/désactiver car il faut passer par le menu avancé et mettre la détection par analyse d'image. Merci de me donnner de nouvelles inscructions.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je me renseigne auprès de notre service de développement pour savoir pourquoi ce bouton n'apparaît pas pour vous.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page