Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'activation connexoon

Bonjour
je viens d'acquérir la box connexoon. lors de l'activation j'ai le message"une erreur est survenue durant l'activation.Merci de nous contacter sur le forum Somfy"
Merci de me dépanner

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laisser ici le n° de la box connexoon. Un Yellow va vous contacter.

    Haut de page