Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème d'activation connexoon

Bonjour
je viens d'acquérir la box connexoon. lors de l'activation j'ai le message"une erreur est survenue durant l'activation.Merci de nous contacter sur le forum Somfy"
Merci de me dépanner

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
35740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue de l'herbager
Ville:
PACE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laisser ici le n° de la box connexoon. Un Yellow va vous contacter.

    Haut de page