Cette question a été résolue

Mise à jour Tahoma 11 et 12 avril

Bonjour, lors de la dernière mise à jour nous avions une information via l'interface Tahoma dans message. Or cette fois c'est uniquement sur le forum que l'on apprend pourquoi les fonctions agenda et scénario ne sont pas disponibles ! Il faut un peu plus de rigueur et/ou de constance dans la communication et ce sera parfait. Venant en au fait, qu'y a-t-il de nouveau cette fois dans ces mises à jour serveur et box ? Merci

David T.

    Anonyme

    Nous aurons peut-être un message dans la "fonction message" après la mise à jour... Sait-on jamais !
    Bonne soirée tout le monde !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ce n'est pas pour défendre Somfy, car aucun intérêt , mais en plus de la communication "Forum", nous avons reçu un mail. En tout cas, moi je l'ai reçu !

    Grégory L.

    Bonjour,
    Même constat . Aucune info avant d'avoir ouvert les pages du forum.
    Quelles sont les nouvelles fonctionnalités ?

    Anonyme

    Dans le mail, il n'y a pas de détail.
    Je sais simplement qu'au moins cette mise à jour va supprimer les aléas de la dernière !

    Anonyme

    Nous sommes au moins 2 à avoir reçu le mail !!!

    David T.

    Au moins autant à ne pas l'avoir reçu mais là n'est pas le problème. J'aurai préféré trouver l'information dans la fonction Messages. C'est juste une petite remarque que je veux constructive.
    Merci pour vos commentaires

    David T.

    Bonne soirée à tous

    Anonyme

    Bonsoir

    C'est l'ancienne mise à jour !

    Grégory L.

    oups, désolé.... j'etais content de moi pourtant !
    Merci Jean Luc

    Anonyme

    L'erreur est humaine !

    noureddine

    bonjour,
    moi j'ai bien reçu le mail m'informant de la mise la jour, je pense la mise à jour concerne la compatibilité du système somfy home alarm (ancienement my fox) et tahoma, avec l'option ifttt je l'espére.

    Anonyme

    L'espoir fait vivre ....!

    Doug L.

    Un message dans l'application avec une notification donnant le détail des changements, la date et durée d'intervention, les manip à faire en cas de soucis seraient un minimum.

    Egalement pouvoir lancer la mise à jour et non pas qu'elle soit poussée n'importe quand.

    Chaque fois que je suis absent quelques jours, je m'apercois que je n'ai plus de domotique à la maison. Ca devient franchement problématique.

    Depuis cette mise à jour, plus rien ne fonctionne chez moi. Une quarantaine d'éléments somfy, des scenarios etc ... rien. Quelles merveilleuses fonctionnalités justifient ce bazard ?

    Bonjour à tous,

    Nous nous excusons, car la dernière mise à jour n'a pas été un franc succès comme nous l'espérions, toutes les équipes travaillent ardument sur le sujet afin de corriger dans les meilleurs délais les plus gros et importants dysfonctionnements.

    Une mise à jour doit donc avoir lieu demain matin sur les boxs rencontrant ces problématiques, toutefois à partir de demain 15h, il sera possible à toute personne le souhaitant de bénéficier de cette mise à jour en débranchant puis rebranchant électriquement leur box.

    Nous reviendrons vers vous demain afin de vous tenir informer de l'avancement de la mise à jour.

    Bonne soirée.

    Bonjour à tous,

    Les boxs ont bien été mise à jour, si vous souhaitez le vérifier la nouvelle version que vous trouverez dans "mon compte" > "boitier" est 2017.1.4-16
    Si jamais elle n'était pas passée nous vous conseillons de débrancher puis rebrancher électriquement votre box, en déconnectant la base sirène si vous la possédez.

    Je reste à votre écoute.

    Bon week-end.

    Roger D.

    Enfin le fonctionnement de Tahoma semble rétabli. Je n'ai pas encore testé toutes les fonctions : scénarii et smart, mais la fermeture au crépuscule est enfin OK, donc pas moins de 2 mois et demi (ou presque) de dysfonctionnement. Il vivement souhaitable que ce type d'événement ne se reproduise pas.