Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et tahoma et volets?

Bonsoir je possède un volet roulant somfy et j'aimerais mettre une alarme est-il possible de programmer un scénario sur une Protexiom c'est-à-dire le modèle vendus en grande surface? Ou faut-il également acheté la Taomas?

Dylan M.
Dylan M.

Dylan M.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec Protexiom vous pouvez ouvrir/fermer les volets RTS à la mise en/hors service, sur alarme et via smartphone.

    Haut de page