Cette question a été résolue

Adaptation de coffret TITAN avec moteur somfy RS100

Bonjour,
sur construction neuve, le maçon a installé des coffrets Titan ID2 bubbendhorff mais je ne voulais pas ce type de volet fermé en domotique. J'ai opté pour l'achat de volet Somfy RS100 mais on m'indique que je dois acheter une piéce metallique en étoile pour la rendre compatible (selon image ci dessous) mais pas completement compatible (emprunte différente pour coffret ID2 titan). On m'indique de visser une plaque en bois contre plaqué....Avez vous une meilleure solution ?
Cordialement
Florian

FLORIAN B.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Le plus simple serait de vous rapprocher d'un installateur Somfy.