Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Smart Alerte Conso

Bonjour
les Alertes Conso s'activent chaque jour depuis la mise à jour bien que le seuil maximum n'a pas ete atteint, meme en augmentant a >100Kw
Capteur Somfy
boitier 2017.1.4-10

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous essayer de désactiver la smart puis de la réactiver?
    Cela pourrait réinitialiser celle-ci?

    Haut de page