Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Smart Alerte Conso

Bonjour
les Alertes Conso s'activent chaque jour depuis la mise à jour bien que le seuil maximum n'a pas ete atteint, meme en augmentant a >100Kw
Capteur Somfy
boitier 2017.1.4-10

jerome D.
jerome D.

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Niveau
1
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    Avez vous essayer de désactiver la smart puis de la réactiver?
    Cela pourrait réinitialiser celle-ci?

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