Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

installation boitier tahoma

Bonjour,

Je dispose d'un boitier Somfy Tahoma et impossible de trouver mes équipements aussi bien RTS que Ios. Lorsque j'appuie sur prog de ma télécommande les voles bougent un peu mais ensuite ils ne sont pas détectés. Comment faire ?

catherine D.
catherine D.

catherine D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comment procédez vous exactement ?

    catherine D.
    catherine D.

    catherine D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Lorsque je fais ajouter un équipement, la recherche est automatique et je le message suivant s'affiche "aucun nouvel équipement détecté"

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    TaHoma ne recherche pas automatiquement les produits et surtout pas les produits RTS.
    Allez donc dans: configuration > RTS et suivez les instructions.

    Bonne soirée.

    Haut de page