Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation boitier tahoma

Bonjour,

Je dispose d'un boitier Somfy Tahoma et impossible de trouver mes équipements aussi bien RTS que Ios. Lorsque j'appuie sur prog de ma télécommande les voles bougent un peu mais ensuite ils ne sont pas détectés. Comment faire ?

catherine D.
catherine D.

catherine D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Comment procédez vous exactement ?

    catherine D.
    catherine D.

    catherine D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque je fais ajouter un équipement, la recherche est automatique et je le message suivant s'affiche "aucun nouvel équipement détecté"

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Catherine,

    TaHoma ne recherche pas automatiquement les produits et surtout pas les produits RTS.
    Allez donc dans: configuration > RTS et suivez les instructions.

    Bonne soirée.

    Haut de page