Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation autoprotection sirène extérieure ?

Autoprotection Sirene Exterieure
Dans le menu de parametrage de la sirene exterieure Myfox, l'autoprotection reste désactivée (grisée) : si je vais dans le menu que j'active l'autoprection (la ligne passe en bleue) et que je valide lorsque je reviens dans le menu de paramétrage l'autoprotection est de nouveau en grisée. Precision lors de la fixation de la sirene exterieure, a la fin j'ai bien demandé a activer l'autoprotection.
Questions :
Est ce normal que l'option reste grisée ?
Est ce que l'autoprotection fonctionne quand même ?

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour,

    lorsque vous modifiez un paramètre sur un équipement, ne revenez pas sur la même page trop rapidement. Revenez sur l’accueil puis sur la sirène extérieure, vous verrez ensuite que les modifications ont bien été prises en compte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour

    j'ai beau attendre qq temps, l'autoprotection reste toujours grisée.

    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Concernant la fonction "Auto protection" qui reste inactive, nous avons constaté qu'un retour rapide sur la même page ne permet pas une actualisation des réglages.

    Il faut revenir sur le menu en sélectionnant " Accueil" et vous pourrez constater une mise à jour du système.

    Ensuite, vous pouvez vous rendre sur les paramètres de votre sirène extérieure et constater que l'autoprotection est bien activée.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    malgré les réponses apportées (modification paramètre puis retour page accueil puis plus tard sur retour page équipement sirène) pas de prise en compte
    j'ai désinstallé la sirène et reinstallé avec activation autoprotection, rien n'y fait
    quelqu'un peut-il m'aider?

    Haut de page