Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

2 Tahoma = 2 Comptes ?

Bonjour,
Je possède déjà une Tahoma pour ma résidence secondaire et donc, j'ai un compte SOMFY d'accès Web.
J'envisage d'acquérir une 2ème Tahoma pour ma résidence principale.
Pourrais-je utiliser le même compte SOMFY ou faudra-t'il que je crée un second Compte SOMFY ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudra utiliser un autre compte !
    Bonne journée !

    Haut de page