Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Tahoma = 2 Comptes ?

Bonjour,
Je possède déjà une Tahoma pour ma résidence secondaire et donc, j'ai un compte SOMFY d'accès Web.
J'envisage d'acquérir une 2ème Tahoma pour ma résidence principale.
Pourrais-je utiliser le même compte SOMFY ou faudra-t'il que je crée un second Compte SOMFY ?

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
1
536 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudra utiliser un autre compte !
    Bonne journée !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour un 2ème compte il suffit d'avoir un 2ème e-mail.

    Haut de page