Pas de sirène sur détection de la camera en Mode nuit

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une centrale MyFox Home Alarm, ainsi qu'une Security camera.

Pour l'instant je suis totalement satisfait des deux produits.
Par contre j'aimerais savoir s'il est possible, lors de l'activation du mode nuit, d'activer la Security Camera et qu'elle enregistre seulement les détections mais sans déclencher l'alarme? En effet, la camera étant dans notre salon, si un membre de la famille se lève cela déclenche l'alarme et la fait sonner. Je trouve cela dommage.
Si ce n'est pas possible, est-il possible d'implémenter cette option? Idem, je pense qu'il serait intéressant d'avoir une option permettant de désactiver l'alarme extérieure en mode nuit afin de ne pas déranger le voisinage.

Merci beaucoup

Cordialement,

Anonyme

    Réponses

    Léo F.

    Bonjour !

    Le mode nuit sert justement à paramétrer à volonté les équipements qu'on veut laisser actifs. C'est pas possible de dissocier la sirène du reste d'appareils (si ça sonne pour un, ça sonne pour tous). Donc ce que vous décrivez c'est pas possible. Si vous voulez pas que la caméra déclenche une alarme pendant le mode nuit, faudrait la désactiver ou au moins désactiver la détection de mouvement.

    Anonyme

    Bonjour Léo,

    Merci pour ta réponse. Effectivement cela n'est pas possible :-( et c'est vraiment dommage. Effectivement, il faudrait désactiver la détection mais du coup la réactiver manuellement pour l'alarme de jour ce qui me parait trop contraignant.

    Perso je suis très content du mode jour de l'alarme myfox.
    Cependant, pour moi il manque quelques fonctionnalités pour que l'alarme soit parfaite à 100% en mode nuit à savoir:
    1/ La plus importante pour moi: Pouvoir activer la camera en mode nuit mais sans lever d'alarme (possibilité de choisir par camera. ex: si j'ai une camera dans le salon ou couloir et qu'une personne de la famille se lève, c'est logé mais ça ne fait pas sonner, si c'est une camera dans le garage ou endroit non passant, ça log et sonne).
    2/ Pouvoir réduire le son de la notification en mode nuit car lorsque nous l'activons à 23h-00h, je trouve ça vraiment très très fort (la maison n'est pas très grande) et c'est pas loin de réveiller tous le monde. J'ai vu que l'on pouvait désactiver la notification sonore mais du coup c'est dommage de tout perdre.
    3/ Pouvoir désactiver l'alarme et/ou lumière de la sirène extérieure en mode nuit afin de ne pas réveiller tout le quartier ^^
    4/ Je possède une netatmo Présence en extérieur (dommage que Myfox ne vende pas de camera ext d'ailleurs) et ça serait super une intégration du genre: dés que j'active/désactive l'alarme, alors j'active/désactive la netatmo présence (car celle ci est toujours activé par défaut) ou encore faire clignoter les lumières leds de la camera lors d'une sonnerie d'alarme.

    Qu'en pensez vous?

    Cordialement,