Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone connecté

Bonjour à tous,
J'ai regardé votre catalogue de visiophone et j'ai plusieurs questions :
1/ je ne crois pas avoir vu de visiophone "connecté", c'est à dire qui appelle sur notre smartphone (surtout quand on est absent, lorsque l'alarme est activée). Avez vous ce genre de visiophone ou en est il prévu dans les mois à venir ?
2/ Dans les visiophones IO (Vsystempro), la commande du portail se fait elle en IO (pas de fil entre platine et visio) ou bien toujours par les fils ? Etant donné que le visio pilote 5 éléments ou groupe d'élément IO, si le portail est en IO...

Merci par avance

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Alors c'est une très bonne nouvelle @Quentin B. !
    Merci !

    Haut de page