Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nombre de volets gérés par connexoon?

J'ai appairé mes 8 volets avec connexoon et ils sont bien reconnus.
Ma question : nombre de volets reconnus par connexoon?
Mon autre problème : quand je baisse le volet d'une chambre le volet de la cuisine descend aussi, de même sur 2 autres chambres. Ce problème qui
se produit à la descente vient il d'une mauvaise programmation de mes commandes murales smoove.?
si oui quelle solution
je posais au départ la question du nombre volets gérés par connexoon ayant lu sur une brochure le nombre de 7 et ce nombre étant dépassé mes problèmes viendraient ils de cela?

jacques N.
jacques N.

jacques N.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Nombre d'équipements recommandé par installation
    Motorisation io 7
    Capteur Sunis io 1
    Capteur Thermis io 1
    Détecteur d'ouverture io 5
    Philips Hue 1 bridge (50 produits)

    jacques N.
    jacques N.

    jacques N.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour,
    le nombre 8 moteurs io peut il créer des problèmes?
    Et comment annuler aussi mon problème de la commande smoove qui fait descendre 2 volets en même temps
    Merci d'avance

    jacques N.
    jacques N.

    jacques N.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Merci de votre réponse
    Mais désolé de mon incompétence : comment dissocier le moteur
    merci pour votre retour

    BERTRAND L.
    BERTRAND L.

    BERTRAND L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour

    Je profite de la réponse de Robert P. afin de vérifier si les ampoules Philips HUE avec Bridge sont bien compatibles avec une box Connexoon Volets ?

    En effet, j'ai acheté le Kit PHILIPS HUE White E27 et rien n'y fait : pas de connexion avec entre le bridge et ma Connexoon !

    merci

    BERTRAND L.
    BERTRAND L.

    BERTRAND L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, voici le code 0806-5947-5226
    d'avance merci

    Haut de page