Cette question a été résolue

Compatibilité AXORN 70 et télécommande Keytis NS2 RTS?

Est ce que la télécommande Keytis NS2 RTS est compatible avec la motorisation de porte de garage AXORN 70?

FRANCOIS D.

    Anonyme

    Bonjour

    les 2 étant en RTS, il n'y a pas de problème !

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, toutefois cette motorisation ayant était commercialisée avant 2006, il vous faudra réaliser la procédure ci-dessous sur votre télécommande avant de la mémoriser :

    Bonne journée,

    stephane

    Bonjour,
    Mon message arrive un peu tard mais j'ai tellement galéré que ça pourra aidé du monde. J'ai un moteur AXORN 50 (fonctionnement équivalent), et ça marche après avoir trouvé la bonne manipulation.
    En effet il faut faire le shunt sur la KEYTIS tel qu'indiqué ci dessous avec le tournevis mais il faut sélectionner le bouton n°2 ensuite.
    2eme étape: OUVRIR le garage avec une ancienne télécommande puis appuyer 3s sur le bouton réglage de l'AXORN (led fixe devient clignotante)
    3ème étape: Presque simultanémént après avoir enlever le doigt du bouton réglage, appuyer sur le bouton 2 de votre KEYTIS NS 2 RTS pendant 3 à 5 s (le clignotement LED moteur s'accélère) puis relacher.
    4ème étape; rappuyer 1 fois sur le bouton reglage du moteur.
    5ème étape: LA télécommande est programmée: refermez le portail en appuyant sur le bouton 2 de la KEYTIS
    J'ai ainsi pu configurer mes 2 nvlles KEYTIS et même une 3ème ancienne que je croyais HS.