Remplacer moteur Somfy meteor 20/17 LT 50 filaire

Bonjour,

Je dispose d'un volet roulant en bois avec un ancien système somfy - tube circulaire.
Le nouveau système somfy dispose d'un tube octogonal qui ne convient pas à la persienne.
La seule solution que j'ai trouvé est de remplacer le moteur qui est hs par un nouveau modèle. J'aimerais avoir un moteur plus puissant, quel modèle me recommanderiez-vous qui soit compatible avec le tube circulaire. J'ai récupéré les embouts pour le nouveau moteur.

Merci d'avance pour votre aide

Fr. B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.