Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme sonne t elle lorsque je clique sur ON ?

Bonjour Après avoir changer les piles sur la centrale, dès que je clique sur ON l'alarme sonne ! Que faire ?

corinne G.
corinne G.

corinne G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Corinne

    vous avez sans doute mal refermé le capot de la centrale. Vérifiez !

    Haut de page