Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme sonne t elle lorsque je clique sur ON ?

Bonjour Après avoir changer les piles sur la centrale, dès que je clique sur ON l'alarme sonne ! Que faire ?

corinne G.
corinne G.

corinne G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SCM NEYRA GAUVILLE
Adresse:
23 avenue Lamartine
Ville:
CHARBONNIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
cabinet dentaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Corinne

    vous avez sans doute mal refermé le capot de la centrale. Vérifiez !

    Haut de page