Cette question a été résolue

Interrupteur volet roulant?

Existe t il un interrupteur pour volet roulant sur lequel la pression du doigt est nécessaire en continu ? C'est à dire que quand on enlève le doigt, le mouvement s'arrête. Merci d'avance.

Frédérique G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédérique,

    Dans votre cas, il vous faudra un interrupteur à position momentanée (l'appui doit être maintenu pendant tout la durée du mouvement) et non à position fixe (un appui bref sur la touche suffit pour enclencher le moteur jusqu'à sa butée). Par exemple l'interrupteur Inis Uno Inteo PM (réf : 1800013).

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Etrange question ! C'est pour quelle motorisation de volet ?

    Frédérique G.

    C'est n moteur somfy Ipsos 10

    Anonyme

    Qu'avez-vous comme bouton aujourd'hui ?

    Frédérique G.

    Pour l'instant c'est un interrupteur standard : 1 bouton pour monter, 1 bouton pour descendre. Quand on veut arrêter le mouvement il faut appuyer de nouveau sur le bouton.
    Mais notre volet n'ayant plus de butée, on voudrait être sûr de ne pas rater l'arrêt et de tout casser...

    Anonyme

    Comme quoi il est important de tout dire en posant une question !
    Comment ça "votre volet n'a plus de butée" ?

    Quelle motorisation ? Quelle télécommande ?

    Frédérique G.

    Bonjour
    En fait, nous avons changé le condensateur et en remontant le volet, nous n'avons pas réglé les buttées. Comme c'est un grand volet pas simple à démonter, nous voulons juste changer l'interrupteur et mettre un interrupteur poussoir.

    Cdt