Cette question a été résolue

branchement de rts sur un treuil

bonjour
j'ai un treuil de marque einhell BT-EH250 " avec commande relier avec l'appareil, j'ai acheter un rts somfy, et quand je l'ai brancher la treuil ne marcher pas, juste on entend le moteur mais le câble ne monte et ne descend pas.
PS: le rts que j'ai pris était destiner au voulet roulant a première temps

mohamed N.

    Anonyme

    Bonjour,
    Merci de nous donner la réf du récepteur RTS.
    Si possible une photo de ce récepteur, et, du treuil.
    Je crois comprendre que vous voulez piloter ce treuil en radio via une télécommande, est-ce bien celà?
    Si oui, le treuil fonctionne sous quelle tension ? 12 /24 / 230v ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    je ne comprends pas ce que vous cherchez à faire !
    Pouvez-vous détailler et faire des photos.

    mohamed N.

    merci d'avance pour votre aide.
    concernant les photos je n'est pas par contre, pour la treuil c'est un EINHELL BT-EH 250 , 220 V avec condensateur et pour rts c'est un récepteur contact RTS somfy

    Anonyme

    Mohammed, vous restez flou sur les questions qu'on vous pose ?
    Quelle est la référence du récepteur Somfy ? Est-ce celui-ci 1810624 / 1810860.
    Quelle télécommande avez-vous?
    Que voulez faire au juste comme installation?
    Merci de vos réponses claires.