Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ELIXO 500 IO - Eteint aléatoirement + vitesse ouverture aléatoire

Bonjour,

Possesseur d'un coulissant en 4m, j'ai un moteur ELIXO 500 IO depuis 2 ans 1/2.
Je commence à avoir de sérieux problèmes et ne sais pas quoi faire :
1) l'affichage est éteint aléatoirement ce qui empêche le fonctionnement du moteur. Je suis obligé de le débrayer pour sortir ma voiture. Ce problème est très occasionnel, 1 fois sur 10 et dure plusieurs heures, puis disparaît.

2) je constate que la 1ère ouverture de la journée se fait désormais tout le temps à vitesse lente alors qu'il est paramétré en vitesse rapide. si l'on rouvre 30 minutes plus tard par contre, la vitesse sera rapide.

J'espère que vous pourrez m'aider, sachant que le moteur est toujours sous garantie.

Merci,
Cdlt
MArc

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
1
466 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Visiblement un problème électronique,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre revendeur.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    Bonjour Marc , il semblerait que je rencontre le meme problème que vous . Avez vous trouvé une solution ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Visiblement un problème électronique, je vous conseil de vous rapprocher de votre installateur et de faire valoir vos droit de garantie.

    Haut de page