Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box

Bonjour, je souhaiterais ré initialiser ma box car mon code pin est déjà activé par l'ancien propriétaire.
Code PIN 0220 1191 7101
Merci

Romuald L.
Romuald L.

Romuald L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous serez contacté ici par un Yellow !
    Bonne soirée !

    Romuald L.
    Romuald L.

    Romuald L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci !
    Quand sera t elle réinitialisé ?
    Bonne journée
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les Yellow"s interviennent régulièrement sur le forum. Il faut être un peu patient !...

    Romuald L.
    Romuald L.

    Romuald L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je comprends bien. Je suis juste impatient de découvrir la box...
    Merci et bon week end

    Bonjour Romuald,

    La box vient d'être désactivée, vous pouvez désormais l'activer sur votre compte.
    Pour information, cette box était une box de présentation chez Lapeyre.

    Bonne journée.

    Romuald L.
    Romuald L.

    Romuald L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'essayer de l'activer mais cela me rappelle à nouveau qu'elle est encore activée ! Dois je attendre quelques minutes ? merci

    Haut de page