Réinitialiser ma box

Bonjour, je souhaiterais ré initialiser ma box car mon code pin est déjà activé par l'ancien propriétaire.
Code PIN 0220 1191 7101
Merci

Romuald L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vous serez contacté ici par un Yellow !
    Bonne soirée !

    Romuald L.

    Merci !
    Quand sera t elle réinitialisé ?
    Bonne journée
    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour

    Les Yellow"s interviennent régulièrement sur le forum. Il faut être un peu patient !...

    Romuald L.

    Je comprends bien. Je suis juste impatient de découvrir la box...
    Merci et bon week end

    Bonjour Romuald,

    La box vient d'être désactivée, vous pouvez désormais l'activer sur votre compte.
    Pour information, cette box était une box de présentation chez Lapeyre.

    Bonne journée.

    Romuald L.

    Bonjour,
    Je viens d'essayer de l'activer mais cela me rappelle à nouveau qu'elle est encore activée ! Dois je attendre quelques minutes ? merci