sifflement moteur s200 portail ouvert?

Sifflement aigue du moteur quand le portail est ouvert
De plus ca brouille les grandes ondes de la radio

marc F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Merci pour l'info.
    Ce n'est pas normal.

    Anonyme

    Et sur la FM, ça brouille ?
    Un S200 est forcément ancien, son boitier électronique doit être défectueux.

    Pierre B.

    Bonjour,
    Problème identique de mon côté, aucun bruit lorsque le portail est fermé mais sifflement permanent lorsqu’il est ouvert. Avez vous trouvé une solution ? Ou reçu une réponse de somfy ?

    Anonyme

    Bonjour
    J'avais le même pb sur mon S200.
    C'est l'électronique qui fait forcer les vantaux aux butées.
    Rien à faire, sauf à réparer le boîtier.