Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Clavier LCD inerte

Bonjour,
depuis quelques jours, mon Clavier LCD de mon alarme protexiom 600 ne fonctionne plus, il inerte, aucun affichage, aucun BIP lors d'appuis sur les touches.La centrale a bien enregistré une perte de liaison le 25/04 mais pas de piles faibles, elles ont été remplacées en octobre 2016.Pensez vous que le Clavier est HS et a rendu l'âme ?
merci, cdt

Stef
Stef

Stef

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez également le sens des piles. Il est très facile de se tromper.

    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses, donc après recherche, il s'avère qu'une seule pile sur les 4 remplacées(4 piles AAA VARTA Lithium) en Octobre 2016 est H.S et complètement vide.C'est étrange mais c'est comme ça et ça m'arrange car le prix du LCD n'est pas le même que celui de 4 piles ;o).
    Merci encore pour votre aide et à une prochaine fois.

    Haut de page