Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmer une télécommande neuve somfy télis 1

bonjour,
J'ai un volet roulant dans mon séjour avec une télécommande somfy telis 1. Le volet roulant restant bloqué, le service technique de la société qui m'a posé le volant est passé et m'a indiqué que c'était la télécommande qui était défectueuse. J'ai acheté une nouvelle télécommande mais je n'arrive pas à la programmer.
Voici les manip que j'ai effectué :

  • appuyer 8 sec sur la touche programm au dos de la télécommande. la led rouge clignote ; mais le volet ne bouge pasz
  • j'ai ensuite appuyé simultanément sur la touche "haut" et "bas"
  • ....et rien ne se passe, aucun mouvement.
    Qu'est-ce que cela signifie ? Je dois faire une manipulation en plus ?
    Merci d'avance pour votre aide

katy L.
katy L.

katy L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (1)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    katy L.
    katy L.

    katy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonsoir sylvain,
    je viens de suivre la procédure de cette vidéo.
    j'ai coupé l'alimentation à l'aide de l'interrupteur à partir du tableau électrique. j'ai respecté le nombre de secondes et le volet n'a pas du tout bougé ; j'ai néanmoins continué en appuyant sur programme et touche "haut" et "bas" et toujours rien.....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    suivez cette video:

    katy L.
    katy L.

    katy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    je viens de reprendre la facture et j'ai peu d'indications :
    moteur inter emetteur (2500x2430)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Suivez la procédure ci-dessus qui n'est pas tout à fait la même que celle fournie par Sylvain. Celle explique comment remplacer une télécommande défectueuse ou cassée. Ce qui est votre cas.

    Haut de page