Cette question a été résolue

Axovia et CBs IO

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum qu j'ai parcouru et je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations.

Je souhaite investir sur une motorisation AXOVIA;D'après ce que j'ai compris il y a une version RTS et une IO, avec boîtier extérieur au moteur pour le raccordement des accessoires.
Je pense également investir dans le visiophone Vsytem

Ma première questions :

  • Est il possible d'intégrer la carte IO ou RTS dans le logement du moteur? Les motorisations EVOLVIA ou SGA ont cette carte intégrée.
  • Je trouve que c'est vraiment lourd comme installation et surtout inesthétique.

    • Si le portail et le visiophone sont en version IO ou RTS, est il quand même nécessaire de passer les câbles pour les contacts ouverture, fermeture, et gâche du portail ou liaison radio possible?

    Merci d'avance pour vos retours.
    Cordialement

Sebastien D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La seule armoire de commande pour motorisation de portail battant fonctionnant sur le protocole IO est la CBX 3S IO et il s'agit d'une armoire déportée qui ne peut être intégrée dans les moteurs.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Je crois que vous vous emmêlez un peu les pinceaux !
    Regardez les appareils qui sont RTS et ceux qui sont IO.
    Les versions IO sont principalement dédiées à un usage domotique.
    Si ce n'est que pour un usage manuel, les version RTS suffisent.
    Et naturellement, vous ne pourrez pas échapper à la pose de certains câblages indispensables .

    Sebastien D.

    Merci RICHY pour votre retour rapide.

    Je ne pense pas m'être mélangé les pinceaux, vous n'avez peut ^tre pas compris ma question ou je ne l'ai pas assez développé...

    Avant toute chose je pense que si l'offre SOMFY en version IO était pklus étoffée et pluc clair on ne se poserait pas ce genre de qyuestion....

    Ma question est donc la suivante :
    Je veux simplement savoir, pour la motorisation de portail AXOVIA en version IO ou RTS, si il est possible d'intégrer mécaniquement la carte électronique de la CBx, dans l'environement du moteur.D'après ce que j'ai pu comprendre cette CBx est un boîtier extérieur supplémentaire....Contrairement à la version SGA qui elle à directement la carte intégrée...

    Espérant être plus clair.

    Merci