Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

resolution HD archive video oc100 ?

Bonjour,
j'ai une camera exterieur oc100 connecté en wifi (très bonne connection, idem pour l'acces distant...)
mon probleme est que bien que configuré en resolution 1280x720 (que je peux consulter en live à distance) lorsque je souhaite consulter les enregistrement archivé je suis en resolution VGA (640x480) tres mauvaise résolution qui me permet meme pas de lire la plaque de ma voiture garé juste en dessous ou meme de de distinguer un visage précisement ! ce qui pour une camera de securité est un comble, la résolution de la caméra etait le point principal de mon choix.
y'a t'il une combine ?

franck
franck

franck

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pourriez vous poser une photo capturée de votre caméra.

    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    heureusement que je connais ces personnes et vehicules... sinon pour les identifier...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    1334 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je suis le point aussi de m'équiper de cette caméra et ça me refroidit un peu... Intéressé par la réponse des Yellow.
    Merci
    Damien

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    515 / 750
    points

    bonjour
    j,ai aussi cette caméra: lecture vidéo en 640*480:
    en téléchargeant le fichier (avi) pour le conserver il est bien enregistré en 1280*720

    Haut de page