Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Bip sirène extérieur

Bonjour.
Je n'arrive pas à couper les bip de mise en marche ou arrêt sur la sirène extérieur.
J'ai utilisé la procédure des 5 secondes sur le bouton prog mais sans succès.
Voici la procédure que j'ai effectué :
-Mise en pause de la sirène
-Ouverture du capot
-Appui 5 secondes sur le bouton prog jusqu'à extinction de la lumière
-Fermeture du capot
-Remise en marche de la sirène

Merci d'avance de votre aide

Nicolas D.

    Anonyme

    Bonjour

    il vous faut donc suivre la partie B de ce que je vous ai envoyé.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    quel est le modèle de votre sirène (ancienne ou nouvelle génération) ?

    Nicolas D.

    Bonsoir Jean Luc
    Ma sirène extérieur est une nouvelle génération avec les commutateurs

    Nicolas D.

    Bonjour jean luc.
    Je viens d'effectuer cette procédure.
    Cela fonctionne !!!!
    Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Merci de votre retour
    Bonne journée également !