Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire Somfy ne descend plus et ne monte plus

Bonjour voilà j ai acheter un volet roulant Somfy sur ma baie vitrée y il y a deux mois .
Hier soir , j ai descendu le volet il a deja donner un accout ( descente monter ) est ensuite il c est arrêter . J ai donc appuier de nouveau sur la télécommande le volet à descendu niquel ....
Ce matin j ai voulu remonter le volet !!!! Il a commencé à monter niquel sans signe de faiblesse est c est arrêter en milieu de chemin maintenant impossible de fait quoi que ce soit le volet est bloquer j ai testé la batterie c est ok le panneau solaire ok aussi j aimerai avoir des conseil merci

  • Partager cette question
    Haut de page