Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton prog inopérant sur centralis RTS ?

Bonjour,
Le bouton prog de mes centralis RTS (modèle b) ne fonctionne pas. J'ai beau mettre le volet à mi-parcours, appuyez sur le bouton prog 3s (j'ai essayé toutes les durées), le volet ne fait pas de va et vient et il n'entre pas en mode de programmation.

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    que se passe-t'il quand vous appuyez sur montée ou descente ?

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Les centralis fonctionnent bien sinon. Les volets montent, descendent et s'arrête en appuyant sur les boutons du centralis.
    J'ai besoin de les mettre en prog pour les appairer pour la box.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    connaissez-vous le modèle de vos motorisations ?

    Rapprochez-vous au maximum de la motorisation pour faire le test

    Certaines motorisations ne bougent pas mais émettent des "bips"

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je n'ai pas entendu de bips même tout près ... Je ne connais pas la motorisation et ça m'a l'air compliqué à trouver ?
    Je sais juste que ça a été installé en 2010 ou 2011.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, essayez une remise à zero

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Alors les volets n'émettent pas de bips mais ils entrent bien en programmation. J'entend la fin de la programmation par un son qui correspond à celui de l'enclenchement d'une action au bout d'environ une minute.

    Haut de page