Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

volets ne répondant plus aux télécommandes ?

Bonjour,

Nous avons fait poser en octobre 2005 par TRYBA des volets roulants avec télécommandes SOMFY.
Depuis un an, deux volets ne répondent plus aux télécommandes, centralisée ou individuelles.
Il faut parfois actionner la télécommande 20 fois pour avoir une réponse, parfois sans réponse, et nous avons remarqué que c’était pire lorsqu‘il faisait froid.
Par ailleurs lorsqu’ils répondent, les volets fonctionnent parfaitement et bien-sûr nous avons changé les piles.
Les télécommandes individuelles sont des « solus transmiter 154199B00 » et la centralisée est une « telis 4 RTS ».
Les volets ne sont plus sous garantie, avez-vous une solution à nous proposer ?

Je vous remercie
Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Au minimum les condo, pas cher à remplacer mais des connaissances en électricité sont requises.
    A ce sujet vous avez des tutos sur le Net.
    Sinon, ce sont les moteurs HS.

    Bonjour Marc

    Nous vous invitons à nous contacter via sc@tryba.fr avec vos coordonnées ainsi que le nom de votre concessionnaire.
    Nous pourrons ainsi voir ensemble ce qu'il est possible de faire pour vous aider.
    Cordialement,

    Haut de page