Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons fait poser en octobre 2005 par TRYBA des volets roulants avec télécommandes SOMFY.
Depuis un an, deux volets ne répondent plus aux télécommandes, centralisée ou individuelles.
Il faut parfois actionner la télécommande 20 fois pour avoir une réponse, parfois sans réponse, et nous avons remarqué que c’était pire lorsqu‘il faisait froid.
Par ailleurs lorsqu’ils répondent, les volets fonctionnent parfaitement et bien-sûr nous avons changé les piles.
Les télécommandes individuelles sont des « solus transmiter 154199B00 » et la centralisée est une « telis 4 RTS ».
Les volets ne sont plus sous garantie, avez-vous une solution à nous proposer ?
Je vous remercie
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vous conseil de vous rapprocher de votre installateur, sans doute un problème de moteur.
Bonjour,
Au minimum les condo, pas cher à remplacer mais des connaissances en électricité sont requises.
A ce sujet vous avez des tutos sur le Net.
Sinon, ce sont les moteurs HS.
Bonjour Marc
Nous vous invitons à nous contacter via sc@tryba.fr avec vos coordonnées ainsi que le nom de votre concessionnaire.
Nous pourrons ainsi voir ensemble ce qu'il est possible de faire pour vous aider.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Service Clients a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Marc a posé une nouvelle question