Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement boite free

ma boite free (fournisseur internet) est tombée en rade 'evidemment , loi de murphy) je travaille à l'etranger et çà va etre coton pour la changer mais bon...ma question: incidence sur tahoma et mon installation SOMFY si je change le boitier free...pas de problème?...merci

emmanuel G.
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    Bonjour

    pas de problème avec Tahoma. Si vous avez une alarme avec accès réseau, il faudra peut-être réinitialiser le module IP.

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

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    merci Jean-Luc
    ("pas de problème" dans ce domaine j'y crois plus trop mais bon, au moins je suis virtuellement rassuré)
    PS: je n'ai pas d'alarme, que des volets roulants, radiateurs et quelques loupiotes)

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    Donc pas d'inquiétude, tout doit bien se passer !
    Revenez me dire le contraire le cas échéant !
    Bonne soirée !

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