Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

changement boite free

ma boite free (fournisseur internet) est tombée en rade 'evidemment , loi de murphy) je travaille à l'etranger et çà va etre coton pour la changer mais bon...ma question: incidence sur tahoma et mon installation SOMFY si je change le boitier free...pas de problème?...merci

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pas de problème avec Tahoma. Si vous avez une alarme avec accès réseau, il faudra peut-être réinitialiser le module IP.

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    merci Jean-Luc
    ("pas de problème" dans ce domaine j'y crois plus trop mais bon, au moins je suis virtuellement rassuré)
    PS: je n'ai pas d'alarme, que des volets roulants, radiateurs et quelques loupiotes)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc pas d'inquiétude, tout doit bien se passer !
    Revenez me dire le contraire le cas échéant !
    Bonne soirée !

    Haut de page