Cette question a été résolue

Est ce que la PAC HITACHI RAF50PXA est compatible Tahoma ?

Bonjour,
Est ce que la PAC HITACHI RAF50PXA est compatible Tahoma ?
Et si oui quelle est la référence de l'équipement à ajouter sur la PAC ?
merci

alain L.

    Robert P.

    J'ai une liste des compatibilité détaillée, effectivement Shirokuma réf. RAF50PXA est compatible (interface réf. SPX-TAG-01)

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    ci joint la liste des compatibilités Tahoma :

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette unité n'est pas dans la liste (multi ?)

    alain L.

    C'est une PAC SHIROKUMA en fait qui semble être dans la liste de compatibilité sans plus de référence

    Anonyme

    Egalement dans la liste fournie plus haut, rubrique Hitachi !

    Robert P.

    uniquement la gamme "Shirokuma", laquelle contient une 20aine de références...