Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programmer visio v200 avec axroll

bonjour , je souhaite programmer mes 2 portes de garage axroll avec mon visio v200.
j'ai suivi les indications mais , je ne peux utiliser qu'une seule touche (touche ouverture portail) qui fait ouvrir ,stop, fermé.
les garages n’étant pas visible depuis le visio ce n'est pas pratique car je ne connais pas leurs position.
je voudrais pouvoir avoir une fonction par touche .
comment faire ?
merci
fred

frederic A.
frederic A.

frederic A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    c'est le fonctionnement normal, comme une télécommande. (Ouverture/Stop/Fermeture)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a aussi le moniteur supplémentaire voir ici http://boutique.somfy.fr/moniteur-supplementaire-pour-v20...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Si vous souhaitez avoir les touches Ouverture, Stop et Fermeture fonctionnelles, programmez chaque touches visiophone avec les paramètres: P8 = 00 (ouverture), P8 = 01 (fermeture) et P8 = 02 (stop)

    Enfin, comme indiqué sur la notice en paragraphe 3.5:
    En fonction du type de fonctionnement (P0), la valeur du paramètre P8 ne produits pas les mêmes effets, donc si vous êtes en paramètre:
    P0 = 02, vous êtes en mode séquentiel donc une touche qui fait les 3 ordres.
    Il faudra donc passer sur le P0 = 04 pour le mode 3 boutons.

    Attention toutefois, si vous avez des télécommandes type Keytis ou Keygo, les touches déjà programmées ne ferons que de l'ouverture (P8 =00), il faudra programmer une seconde touche pour la fermeture (P8 = 01), voir une 3ème touche pour le stop (P8 = 02).

    Bonne journée.

    Haut de page