Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonction Smart ouverture des volets ne fonctionne plus

Depuis plus d'une semaine, la fin action Smart de fermeture des volets en fonction de la luminosité fonctionne le soir mais ne fonctionne plus pour l'ouverture des volets le matin, toujours en fonction de la luminosité... Je suis obligé de le faire manuellement... Y-a-t-il quelque chose à modifier ou à tester.
Merci d'avance
Arnaud Rota

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

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    Bonsoir

    commencez par faire un reset de votre box:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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