Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Déprogrammation récurente

Bonjour,
Depuis plusieurs années j'ai des problèmes de déprogrammation sur des volets et un store banne (j'en ai 18 en tout).
Volet qui manoeuvre tout seul, puis se déprogramme. Impossibilité de les reprogrammer, même en suivant la procédure Somfy.
Mon installateur ne comprend pas, et visiblement mon problème (qui bien sur n' a jamais été rencontré) n'a pas l'air d'intéresser Somfy.
Je pense me remettre à la manivelle, au moins ça fonctionne, et ça ne se déprogramme pas.
Je ne suis pourtant pas néophyte dans le genre automatisme, mais là il y a des mystères.

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
2
1413 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    combien d'automatisme sont touchés par ce problème ?
    depuis quand ?
    Quel âge ont-ils ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page