4 volets sur Telis 1

Bonjour est-il possible de programmer 4 volets (initialement filaire sur lesquels j'ai rajouter les micro récepteurs) sur une télécommande 1 canal RTS ?

Merci d'avance

Thomas

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est possible, il suffit d'enregistrer votre télécommande dans les 4 volets.

    Anonyme

    Il suffit d'appairer la Télis au 1er VR et de recommencer la même procédure 3 fois de suite.
    Cependant, vous le regretterez très vite.
    A l'usage on s’aperçoit que chaque VR a besoin d'une commande spécifique car ils ne sont jamais utilisés de la même manière;
    Vous pouvez rajoutez une commande murale type Centralis Chronis pour programmer et scénariser vos 4 VR.