Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation TAHOMA?

Ayant acheté la nouvelle TAHOMA, j'ai donné l'ancienne à mon fils (PIN 0201 2750 6619). Pour que ce dernier puisse l'utiliser sur son compte, pouvez-vous la réinitialiser. Je vous donne mon accord à cet effet.
Cordialement.

Michel C.
Michel C.

Michel C.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous devrez répondre à un e-mail de Somfy.
    Gardez cette tahoma connectée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Un transfert de données a été réalisé entre l'ancienne box et la nouvelle sûrement demandé par vous même où votre installateur / revendeur, votre ancienne box n'est donc plus fonctionnelle malheureusement.

    Bonne journée.

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