Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Anomalie de réglage

Bonjour. Apres la remise à 0 2s puis 8s puis 2s les moteur Altus 60 RTS ne fait pas le mouvement prévu de 5s . et ce après de nombreuses tentatives. Est ce normal ?

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir

pour répondre simplement à votre question, non ce n'est pas normal.

Pourquoi avez-vous cherché à réinitialiser ?

Jean P.
    Jean P.

Jean P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Salut . Pour être plus clair , j'ai changé mon moteur Altus RTS. et je pense que le moteur n'a pas reçu d'informations du a une mauvaise manipulation. Donc je suppose que le moteur n'a pas réagi à la remise à zéro. Est ce cela ?

Cordialement.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

la coupure de courant 2, 8, 2 expliquée dans la réponse de Sylvain a pour but de faire une réinitialisation. Si ça ne fonctionne pas, vérifiez le câblage et vérifiez qu'il y ait bien du courant sur ce moteur. Si tout est bon, il est probable que cette motorisation soit HS.

Haut de page