Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene exterieur bu 4008 myfox ?

Bonjour,
Impossible de faire fonctionner ma sirène extérieur
en effet j ai essayer de réinitialiser plusieurs fois sans succès, elle flash 2 a 3 fois maximum et s arrête et pourtant je suis a 5m du links,j ai suivis la scrupuleusement la procédure d installation par l application qui est en faite très simple, elle reconnue par le links ya la petite sonnerie qui se déclenche ensuite ça ce met a flasher que 2 a 3 fois mais pas en continue comme c est préconiser dans l installation alors je me suis approcher au max devant le links toujours rien???? est ce une défaillance de la sirène ? ensuite je l ai installer quant même a 2.50 a peu prés je l ai tester (1 seconde de sonnerie et flasher) ça marche ,ensuite je l ai mise en fonction et j ai fait les testes d intrusion....RIEN...avez vous une idée ?
que faut il faire ? Merci d avance de votre aide..
Cordialement,

MOURAD B.
MOURAD B.

MOURAD B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Elle est peut-être simplement en panne.

    Bonjour,

    • Est-ce que votre sirène extérieure apparait bien dans la liste de vos équipements dans l'application Somfy Protect ?
    • Si oui, qu'indique le niveau des batteries ?
    • Si oui, y-a-t-il un message indiquant un problème du type "Etat du système" ?
    • Avez-vous essayé de changer les piles ?

    MOURAD B.
    MOURAD B.

    MOURAD B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour,
    Merci de vos réponses, oui les piles sont presque neuves je les ai testées, et le signal est au maximum, et aucun problèmes de l état du System tout est en vert... sinon ya t il un numéro de téléphone d assistance non surtaxé ? et en cas ou il faut changer le matériel comment faut il faire ? Merci encore de votre aide...
    Salutation,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mourad,

    Je vous confirme que la sirène flashe toutes les 10 secondes lors d'une intrusion.

    Je vous invite à réinstaller la sirène extérieure et simuler une intrusion. Désactivez l'alarme au bout d'une minute afin de vérifier le comportement de la sirène. Elle doit sonner si les signalisations sonores sont actives et flasher toutes les 10 secondes si les signalisations visuelles sont actives.

    Merci de nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

    MOURAD B.
    MOURAD B.

    MOURAD B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonsoir,
    Ça y est j ai réussi a faire marcher ma sirène extérieur, mais maintenant le soucis c est que ma sirène intérieur ne marche plus elle n apparaît plus dans la liste de mes réglages.. Donc est que le links peut il gérer deux sirènes ?? intérieur et extérieur ??
    merci d avance de vos réponses....

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mourad,

    Si la sirène intérieure n'apparaît pas sur la liste d'équipements à ajouter, je vous invite à approcher votre Link de votre box à internet et à redémarrer votre Link comme indiquent les manipulations de la FAQ suivante:

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-m...

    Dans un dernier temps, je vous conseille de réinstaller l'application Somfy Protect et vérifier que la sirène est bien sur la liste.

    Bonne journée !

    Haut de page