Reglage de la position favorite ?

Bonjour,
La position favorite fonctionne mais je trouve les volets trop écartés.
Lorsque je la programme j'arrête dès que le premier volet démarre. Puis je mémorise avec la touche my. Ensuite j'appuie sur my mais l'écart entre les 2 volets est de 20cm. J'aimerais qu'il soit de 3-5 cm.
J'ai 4 volets motorisés pas un ne s'ouvre à la meme position.
Merci

Roch C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir
    suivez à la lettre cette video:

    https://www.somfy.fr/index.cfm?objectid=4F24882D-A451-A7F...

    Anonyme

    S'il s'agit de VB il faut du doigté pour régler cette position.
    Chez moi j'y suis bien parvenu en suivant les consignes de la notice.
    Mais ne rêvez pas, vous n'obtiendrez jamais une équité au mm !