Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie de secours sous garantie ? changement

Ma batterie de secours pour un portail sous garantie ne fonctionne plus. Comment faire jouer la garantie ?
Motorisation Evolvia 400 à bras pour portail battant
Supprimer
EVOLVIA 400

(intérieur)

Acheté chez: leroymerlin
Code postal: 63000
Déclaré le: 03.09.2014
Acheté le: 18/06/2014
Quantité: 1

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra retourner cette batterie avec le ticket de caisse au vendeur, c'est lui qui se chargera du retour SAV.
    A l'avenir, penser à vider la batterie tous les 6 mois en débranchant le 230v et en faisant faire une dizaine de cycles au portail.
    Cette précaution élémentaire vous garantira une batterie quasi éternelle.
    Cette notion est bien indiquée dans sa notice.

    Bonjour Bernard,

    Afin de gérer votre garantie, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Toutefois, comme l'a souligné Michel S., je vous conseille fortement d'entretenir la nouvelle batterie en faisant fonctionner votre motorisation sur batterie tous les 6 mois environ si vous ne souhaitez pas à devoir en racheter une nouvelle d'ici quelques temps.

    Bonne journée,

    Haut de page