Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volet ne monte plus (bouge pas ) mais bouge si je lui demande de descendre ?

bonjour,
Mon volet est monté suite à une impulsion sur ma telecommande et en arrivant en haut, celui-ci est sortie des guides et est allé dans le coffre .
j'ai démonter le cache remis le tablier dans les glissières et est mis une impulsion pour le faire descendre automatiquement.
Arrivé en bas , j'ai voulu le faire remonté en mettant une impulsion sur la télécommande et là rien , pas un mouvement.
Par contre si je fais une impulsion pour le descendre , celui-ci bouge ?

Avez-vous déjà eu ce soucis et quel serait la solution .

merci

loic
loic

loic

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites une remise à zéro de ce moteur et réglez ses fins de courses.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Suivez cette aide vidéo: (si moteur concerné) ce serait bien de le préciser dans votre question !
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page