Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant garage ne descend pas

Bonjour

Nous avons un volet roulant De garage somfy Axroll.
La télécommande permet de le monter mais ne commande pas la descente. Nous sommes obligés de le descendre manuellement.
Pouvez vous nous aider svp ?
Merci

Tiffany
Tiffany

Tiffany

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un apprentissage des fins de courses.

    Tiffany
    Tiffany

    Tiffany

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Les fins de courses hautes et basses sont déjà programmées pourtant

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous vérifié ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Reprenez calmement la mémorisation des Tc, puis l'auto apprentissage, puis les réglages de FdC, puis les paramétrages.
    Il n'y a aucune raison pour que votre moteur ne fonctionne que dans un seul sens;

    Haut de page