Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème avec ma box Tahoma, celle-ci a été reprise et remplacée (SAV).
Comment faire pour "effacer" l'ancienne box Tahoma de l'interface et ajouter la nouvelle? Lorsque j'essaye de l'activer via l'interface, ça me dit que mon email est déjà utilisé pour une autre box. Je ne compte pas créer un nouvel email.
D'après le revendeur (Hitachi), la connexion aux équipements (Hitachi) et toutes mes configurations sont dans le cloud de SOmfy, et sont donc automatiquement transférés. Cela m'étonne un peu car la première fois, mon installateur avait du faire une synchro radio avec les équipements Hitachi. Idem pour mes sèche-serviettes sur passerelle IO. Je suis donc dubitatif mais je verrais dès que ma nouvelle box sera active.
PS: je précise à nouveau de que le revendeur (Hitachi) m'a confirmé 2 fois que le transfert était automatique.
D'avance, merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Donnez ici le PIN de votre Tahoma-Hitachi.
Bonsoir,
Ancienne Tahoma: 1201-7947-3431
Nouvelle Tahoma: 1202-9481-7166
Merci.
Bonjour Yannick,
Le transfert n'est pas automatique, c'est à votre revendeur de faire la demande de transfert de données.
Bonne journée.
Merci à vous.
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