Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Debrayage moteur evolvia 400

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème avec les deux bouton jaune des moteurs.Depuis peu, il faut que je tourne les boutons de façon a ce que les moteur ne se débrayent pas.
Au bout de quelques ouvertures , je suis obliger de faire un tour de clé pour que les moteurs s'ouvrent et se fermes.
Avez vous déjà rencontrer se problème?
Moteur installé depuis moins de 3 ans.

arnaud L.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il n'est effectivement pas normal que le bouton jaune de déverrouillage du moteur tourne tout seul.
    Visiblement votre système a moins 3 ans il faudra attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.