Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment gérer 2 alarmes à partir d'un seul smartphone ?

Bonjour,
Content du fonctionnement de mon alarme à mon domicile depuis plus d'un an maintenant, j'ai investi dans une 2nde alarme pour installer dans mon atelier professionnel.
Est-il possible de gérer les 2 alarmes via mon smartphone ? D'après l'appli que j'utilise fréquemment, elle ne semble pas proposer le choix entre 1 alarme ou une autre.
On peut contourner en utilisant une tablette je pense mais le plus simple serait d'utiliser le même appareil.
Je vous remercie par avance pour votre assistance et peut-être que cela donnera des idées d'amélioration à somfy si il n'y a pas de solution.
Cordialement
Laurent B

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1484 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous ne pourrez pas gérer directement avec l'appli Somfy.
    Toutefois avec un smartphone en passant par internet c'est possible. Pas pratique j'en conviens mais mieux que rien !

    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    D'après un Yellow
    "Vous pouvez créer plusieurs sites sur le même compte. Donc, si vous avez deux systèmes Home Alarm, vous utiliserez une seule application Somfy Protect avec deux sites pour gérer les deux alarmes : Maison 1 et Maison 2"

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1484 / 2000
    points

    Bonjour Rémy,
    Merci pour l'aide mais mes alarmes sont des modèles protexiom et ne fonctionnent pas avec l'appli somfy protect (sauf erreur de ma part).
    Cordialement
    Laurent B

    Haut de page