Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Arret alarme ?

Bonjour, j'ai via l'interface web mis une zone en automatique (Garage), cela fonctionne parfaitement mais j'aimerais également l’arrêter le matin de manière automatique .. comment faire ? Merci

Geraud M.
Geraud M.

Geraud M.

Niveau
2
764 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une alarme ne peut pas être placée hors surveillance automatiquement, l'utilisateur doit avoir un code ou un badge pour pouvoir placer l'alarme hors surveillance manuellement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Geraud M.
    Geraud M.

    Geraud M.

    Niveau
    2
    764 / 2000
    points

    dommage pouvoir mettre le garage automatiquement sous surveillance la nuit aurait été sympa !

    Haut de page